Espace poèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace poèmes

Un recueil éléctronique de poèmes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Donnez votre avis !

Aller en bas 
+2
swam
*~*jO*~*
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*~*jO*~*
Admin
*~*jO*~*


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/06/2006

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! Icon_minitimeDim 4 Juin - 15:51

Bon alors moi personnellement, mes poèmes me plaisent tous, même si après je trouve que certains ne sont pas tout a fait aboutis, mais je ne les retravaille jamais ( enfin j'ai jamais essayé )mais pour moi écrire c'est instinctif, il suffit que je m'asseyes avec un stylo et une feuille et les mots sortent tout seuls, je ne peux pas les retenir. De temps en temps je m'arrête pour réfléchir un peux mais le poème qui m'a donné le plus de fil a retordre c'est "espoir et liberté" c'est peut-être parce que j'ai du mal a écrire sur les sujets heureux... La raison?Cela ne me semble pas naturel, pour moi la vie c'est plutôt entre les deux et penche plus souvent sur la tristesse, après tout une vie sans rebondissement serait bien morne!
Toujours est-il que pour écrire le mieux, j'ai besoin de ressentir ce que j'écris, si j'écris quelque chose qui ne me plaît pas ou qui ne m'est jamais arrivée c'est plus difficile et peut-être est-ce le problème de "espoir et liberté".
*Petite liste de mes poèmes préférés*:
- "Souris-moi"
-"Noirceur nocturne, vie ensevelie"
-"Memoriam a papi emile"
- "Pleurs et réalité"
- "Contemplations"
Bon voila je crois que c'est les poemes que j'aime vraiment et que je suis heureuse d'avoir écrits. Pour "Memoriam a papi emile" et "Pleurs et Réalité" ce sont des poemes qui sont sortis de ma tristesse, l'un apres la mort de mon grand-père, l'autre après une phrase qui m'a blessée de la part de quelqu'un que j'aimais. Voila , il se peut que j'en ai oubliés...
Donnez votre avis! Merci, Johanna(Admin)
Revenir en haut Aller en bas
https://espacepoeme.actifforum.com
*~*jO*~*
Admin
*~*jO*~*


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/06/2006

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Blabla...   Donnez votre avis ! Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:47

Alors aujourd'hui, c'est le deuxième jour que mon forum existe et je suis un peu triste parce que je suis la seule a écrire Embarassed a croire que je fais des monologues Suspect ?!
Et puis comme je n'ai rien d'autre a faire ( hé oui c'est lundi de pentecôte) alors voila je remplis un peu mon forum et je vous donne des sujets de réfléxion! Que pensez-vous des nouvelles couleurs? J'ai un peu changé ...
Je trouve les smilies très mignon cat ahlala je dévie vraiment du sujet ... ArGhhh!
Ce que je voulais dire c'est que j'ai fait l'effort d'écrire un poème aujourd'hui histoire qu'il y ait un peu de nouveauté depuis hier. Il porte sur la pluie parce que comme il pleut dehors et que j'aime bien la pluie quand je suis chez moi bien au chaud... ><
Ceci dit j'espère que quelqu'un aura la gentillesse de répondre a mon blabla ... moi qui au départ souhaitais écrire quelque chose d'intelligent ... Rolling Eyes je suis irrécupérable! La il faut dire :
Citation :
mais non! Mais arrête de dire ca! C'est super intéressant ce que tu racontes!
Oh... je rêve Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://espacepoeme.actifforum.com
swam

swam


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Blabla...   Donnez votre avis ! Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:55

Admin a écrit:
Alors aujourd'hui, c'est le deuxième jour que mon forum existe et je suis un peu triste parce que je suis la seule a écrire Embarassed a croire que je fais des monologues

si ton forum est un peu ... euh ... vide c'est peut être parce que dans le mail que t'a envoyé à tes contact pour en faire la pub t'as mal écrit l'adresse! t'as écrit http//:espace... au lieu de http://espace...!
(et puis d'un autre côté ton forum existe depuis pas trop lontemps!)
et sinon propose d'autres trucs aux gens! un truc qui les interesseraient plus comme publier leur poèmes sur le forum, enfin chépa moé!
courage petit jo! c'est pas la fin du monde pour l'instant^^'
Revenir en haut Aller en bas
*~*jO*~*
Admin
*~*jO*~*


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/06/2006

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: ^^   Donnez votre avis ! Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:33

oui je saiiis! chui trop nulle hein ? je m'en suis rendue compte seulement après mais bon la preuve vous êtes intellingents puique toi tu y es arrivée!!
halala ... Non mais 10 membres c'est deja pas mal le seul problème c'est que personne n'écrit rien .. alors je me sens un peu seule !
Et pour les sujets de discussion je veux rester un peu dans les poèmes donc ca va être un peu dur ....
"Please help meeeee" tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://espacepoeme.actifforum.com
mélie




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: mélie   Donnez votre avis ! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:05

bon ca y es enfin récupérer un ordi digne de ce nom donc je peut poster un tit mail pour te dire que t'ai poème sont vraiment très beau ... si y a personne qui poste c'est peut etre que c'est tellement beau que les bras leur en tombe ... bilan, il peuvent plus tapper sur leur clavier ^^ faut réfléchir de tps en tps ... donc cette abscence de post a tt de mm un pt positif nn ?mdr
bon voila a cours d'inspiration pourtant c'est pas l'envie d'écrire qui me manque ms bon ...
je t'aime ma pepette !!
a pluches ^^
Revenir en haut Aller en bas
*~*jO*~*
Admin
*~*jO*~*


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/06/2006

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re   Donnez votre avis ! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:20

Ptdrrr! Nan mémette tu déconnes c'est même pas des vrais poèmes ca m'embête bien ...
Y'a pas de rimes , c'est juste des mots a la suite des autres ... Mais ca me fait énormément plaisir que tu dises ca et j'éspère trop que c'est vrai !! Very Happy
jte dédicacerais mon futur recueil Razz
nallé bisouuu a pluches comme tu dit! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://espacepoeme.actifforum.com
*~*jO*~*
Admin
*~*jO*~*


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/06/2006

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Fière^^   Donnez votre avis ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:22

Ouais chuis fière de moiiii ^___^
En deux ans ( depuis que j'ai commencé a écrire) je compte 63 poèmes a ma charge!!
[ si ils n'y sont pas tous c'est parce que y'en a certains que j'aime pas trop , surtout ceux du début.. les autres y sont tous!]

ALors voilaaaa Very Happy Very Happy Very Happy
Fière de moi ^^
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://espacepoeme.actifforum.com
<Kathy:)>

<Kathy:)>


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:02

c bien Jo!! Fière de toi:)SmileSmile
moi je suis un peu faignasse donc g pa encore tapé de poemes sur l'ordi, mais bon ca viendra dès que je les retrouve (ma chambre ressemble a un endroit où une bombe a explosée:p)
Moi je veux parler de musique...vous connaissez Tokio Hotel?? durch den Monsunnn, chanson tro classe faut l'ecouter!!! (Jo je cause surtout à toi)
Tschöh !
Revenir en haut Aller en bas
*~*jO*~*
Admin
*~*jO*~*


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/06/2006

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:25

Merci Kathy ^^°
Moi jconnais TH!!
Moi Durch den Monsum j'aime pas trow j'prefère Wenn nichts mehr geht elle est plus jolie Very Happy
Et dis Kathy tu vas aussi me faire une ptite présentation de toi pour les autres!!! ^^°
C'est dans "Présentation"
Vilaaaaaaa =)
Revenir en haut Aller en bas
https://espacepoeme.actifforum.com
<Kathy:)>

<Kathy:)>


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:32

la presentation, c fait.. dis t'as changé l'image de la pomme pour le gars au chewing-gum?
ciao ciao
bonne chance pour la physique, vive les shoes du prof en question:p:p
Revenir en haut Aller en bas
*~*jO*~*
Admin
*~*jO*~*


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/06/2006

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:43

Oui j'ai changé l'image de la popomme pour une image de Dead like me (ma série pref' Very Happy) parce que je trouve cette image trow classe ^^°
Mais je changerais sûrement souvent maintnan' que je sais comment faire Razz selon mon humeur ^^°
Et.... hem la physique jtai envoyé un mail chuis trow nulle!! -_-°
Et... Vive PA !!! xDD <3 (Pierre-andré Labolle ce cher prof de physique <3 et ses belles chaussure qu'il change tous les jours presque ^^")
Merci pour la présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://espacepoeme.actifforum.com
<Kathy:)>

<Kathy:)>


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:25

ca parle de quoi ta série Dead like me? affraid
ouais bonne chance pour la physique je m'y mets là..; allez motivation.. et puis ton fofo c plutôt pour des machins sympas, donc pa de physique!!
Il est vraiment classe ton fofo Very Happy Very Happy Very Happy g retouvé des poemes.. je vais en remettre un là je pense:p
Revenir en haut Aller en bas
*~*jO*~*
Admin
*~*jO*~*


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/06/2006

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:48

Merchiiiiiiiiiiiiiiiii *O*
Contente que tu sois la!!!
Bah dead like me comme dit le titre ca parle d'un fille qui est morte xD
Mais en fait elle s'est fait tuer par le siège WC de la station mir et du coup elle devient une faucheuse cad qu'elle doit prendre les âmes des gens qui meurent. Ca peut paraitre gore mais c'est génial <3 (dommage que j'aie pas la chaine ou ca passe ^^° mais jai la 1ere saison en dvd Very Happy)
et pis la fille est trop philosophique elle sort des trucs t'es la ptiiin comme c'est beau!! Et piiis c'est drôle Very Happy
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://espacepoeme.actifforum.com
<Kathy:)>

<Kathy:)>


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:01

eh ben, je pense qu'aux mangas tu peux rajouter des DVDs:p:p comme ca je peux voir de koi tu parles, et puis si c comme pour Full moon (on a tous une pensée pour toi Tak-kun) où ca m'a plu.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*~*jO*~*
Admin
*~*jO*~*


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/06/2006

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:17

Ca risque fort!! D'ailleurs faut que je te chope pour parler Full moon xDD
Mais quand t'auras lu les mangas passke l'anime ca change un peu bicoup a des endroits.
Spoiler:
Enfin bref ^^°
Et piiis ca risque fort de te plaire tkt pas!! J'ai des trow bons goûts moi!!
Et piis Gravitation ( = avec les 2 gays hé ouii xD) Anne s'y est mis et elle a trop aimé! Pourquoi pas toiii? Razz
Enfin jte force pas hein tkt pas!!
Briiif <3 jte ramènerais tout ca promis!
Revenir en haut Aller en bas
https://espacepoeme.actifforum.com
<Kathy:)>

<Kathy:)>


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:33

bon por full moon ton gout est troww bon, mais pour gravitation faut encore me convaincre
Revenir en haut Aller en bas
*~*jO*~*
Admin
*~*jO*~*


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/06/2006

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:40

Yo~
Full moon c'es trow bien y'a pas moyen!!
Mais gravitation jte jure que c'est génial aussi.
Franchment a part des kisu, et si tu laisses le tome 2 de côté et encore, tu vois rien nn plus a part leur tete sous les draps xD et leurs discutions...
Mais tu voudrais pas essayer de lire le tome 1?
ou regarder le premier episode en anime?
Moi j'ai commencé par l'anime qui est tout simplement génial <3
En plus tu sais le mec, Shuichi, au début il est pas gay, c'est juste parce que c'est UN mec, qui a chamboulé sa vie. Sinon il est attiré par les filles.
Enfin tu sais, moi jcomprends pas comment on peut etre homophobe.
Les homosexuels, sont pas beaucoup plus différents de nous. Ils ont juste les hormones un peu chamboulées xD
Nan mais c'est moi qui devrais l'et et jle suis pas.
J'ai accepté ca.
Pour moi c'est pas plus choquant qu'une fille et un gars...
Mais j'tavoue qu'au début j'trouvais ca anormal, et jpense que c'est normal de penser comme ca au début.
bah oui tout ce qui est différent fait peur, et puis c'est vrai que c'est pas habituel...
Enfin ouais voila.
Quand t'auras fini full moon jte filerais le tome 1 de gravi, tu peux commencer a lire et si t'aimes pas tu t'arretes en plein milieu.
Jte force vraiment pas.
C'est juste que c'est trop meuhgnon <3
Et que tu rates quelque chose xD
enfin briiif <33
Jte fais de gros bisouuuus jtm fort <33


PS: LauLau tu fais la moooorte??
T'me diras quand t'auras eu ma lettre heiiiin?? <3
J'taimeuuuuuuuuh~
Revenir en haut Aller en bas
https://espacepoeme.actifforum.com
Laulau

Laulau


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Chez mwa :P
Date d'inscription : 26/03/2007

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:08

Hé hé j'ai ressussité XD

Nan en fait, j'étais pas trop là en ce moment, car jsuis en période brevet blanc, j'ai passé les maths et le french aujourd'hui, demain, c'est l'histoire(et jsuis censé réviser XD)...

J'te l'avais pas dit pour la lettre? dsl je croyais, en fait je l'ai reçue jeudi 10 mai^^ et elle m'a fait trop plaisir^^

et contente que mon dessin te plaise looooool



Bisooooooooooousssssssss Suki suki <3 ♥(faut que j'aille réviser XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://takuto-chan.skyblog.com/
hikari96

hikari96


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de ceux qui aime ^^
Date d'inscription : 14/05/2007

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:30

Nous on a déjà passé le brevet blanc Very Happy
Bon courage alors !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hikari96.skyblog.com
<Kathy:)>

<Kathy:)>


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:30

Ouais d'accord Jo tu me passeras le tome 1 de Gravi apres:), mais avant ca j'attends les autres full moons, trooo classe, vraiment l'anime etait nul par rapport au manga:p:p
Et pour Gravi, je pense que ce sera pas trop mal non plus puisque de tt maniere le gars a l'air d'une fille (honnetement... les cheveux roses et les habits:p:p) Merci Joooooo!
a propos, hehehe G pas reussi a venir en sport, g passé 1 heure a chercher la piscine, et en plus je l'ai toujours pa trouvé!!! honnetement, moi et mon sens de l'orentation, au moins tu vois, g raté 2hrs de sport:p:p:plol
===>Sport ist Mord
Revenir en haut Aller en bas
*~*jO*~*
Admin
*~*jO*~*


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/06/2006

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:05

Kathy t'as bien fait on a eu un ds mortel =S
Franch'ment Beuve il a trop abuséééé!!
Il avait dit qu'on ferait waterpoloooo Evil or Very Mad ..
En tout cas tu vas devoir rattraper XD
Et pour le gravi ca marche =) C'est vrai que le ptit Shuichi il fait assez féminin XDD Mais il m'fait trop rire, quoique dès fois j'ai bien envie dle tapper!!
Pour Full moon j'tamene zeuh suite vendrediiii!! Mais zveux récup' mes mangaaaaaaaaas Very Happy mwahaha <33
Jcrois que toi aussi tu vas t'mettre a claquer tout ton fric en mangas, j'me trompe?? Ahw and l'anime c'est clair, il est pas mal pour un anime, mais rien ne vaut le manga heureus'ment Very Happy


LauLau~> Naaaaaaaaan tu m'avais meme pas diiiit t'as pas honte?? XD
C'est biiien tu révises gentil neko <3 Mwahahha ^^
Et pis le brevet c'est faciiile XDD

Hikari96~> toi aussi t'es de retouuuuuuuuuuuur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://espacepoeme.actifforum.com
<Kathy:)>

<Kathy:)>


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:00

oki pas de probleme, je te les ramène vendredi...ouain, hehe non je rigole, mais je vais acheter ces tomes de full moon c sûr!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*~*jO*~*
Admin
*~*jO*~*


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/06/2006

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:07

Muahaha <33
Tu regretteras pas Very Happy Very Happy Very Happy
Love full mooooooooooooooooooooooon!!
Jsuis trop triste que ca soit fini!!!! TT"
Mais ca finit mwahah chut <3
S'tu veux j'ten preterais d'autre encore =)
Jvais te culturiser Razz
Appelle~moi Senpai XDD
Et s'ten veux encore pluuus faudra demander Amaia ^^ C'est elle qui m'a initiée, elle qui m'a fait découvrir full moon <3 <3
Et stu veux, pour me voir péter les plombs pour takuto (L) niaaaaaaaaah
c'est www.xtakuto-chanx.skyblog.com vilaaa =)
Sukiiiis!!
Trop heureuse que tu partages ma passion =)
Revenir en haut Aller en bas
https://espacepoeme.actifforum.com
Laulau

Laulau


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Chez mwa :P
Date d'inscription : 26/03/2007

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:42

Citation :
Nous on a déjà passé le brevet blanc
Bon courage alors !!! ^^

Hé hé merci^^

C'est enfin passée, j'ai juste loupée une question de maths et l'éducation civique *C'est quoi une démocratie? XD* ya personne qui savait
à la fin, Claire se retourne et on demande à 2 "C'est quoi une démocratie"...éclat de rire "chais pas j'ai mis nimmmmp j'ai parler du droit de vote et de "liberté, égalité, fraternité" " XD après, avec Giovanna moi:"ta mis quoi à la chine qui devient communiste? moi j'ai mis 1958" gio: "moi 1928" finalement c'était 1949 XD c'est moi la plus proche(attention à la marcheeee)


XD en tout cas ça a été, c'est passé, plus qu'à attendre le mois de Juin Razz
Mais quand même comment ça soulage, tellement qu'on en rit, pas vous?(si vous l'avez passé)



en plus, j'était tout devant avec Claire devant moi(n°43 et moi n°44 <3) et pis y a la prof que je déteste(réciproquement) qui commençait à chuchoter avec une pionne que je déteste(aussi XD) 'tain, trop dûre de se concentrer après je soupirai et serrer les poings...XD



Au fait Joh, J'ai un new blog <3 XD encore je sais mais c'est sur Tak-kun et Mikki ♥ c'est takuto-ai-mitsuki^^ y a que 3 articles mais bonnnnn XD


Suki suki
Revenir en haut Aller en bas
http://takuto-chan.skyblog.com/
<Kathy:)>

<Kathy:)>


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:08

trop bien ton site!!! hehe on voit que c toi.. folle de Tak-hun;)
ouais il faut absolument que je finisse Full moon et ensuite on verra pour d'autres mangas...:p:p mais full moon est trop bien foutu!! je vais sûrement être decue par le reste!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis !   Donnez votre avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les avis des autres membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace poèmes :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser